화요일, 25 1 월 2022
  2 답글
  6.8K 방문
0
투표
취소
/media/kunena/emoticons/smile.png Bonjour,Je voudrais vous Exper un problème que je rencontre en passant par le menu "Edition" --> Atteindre --> Cellules... (ou CTRL T) J'ai auparavant utilisé une formule "texte", un copié/collé "발뢰르". Mon Excel date de Office 2003, mais c'est pareil vace Excel 2007(voir fichierjoint).Ci-joint un fichier qui décompose en 6 feuilles le déroulement de mon processus(le but est de créer de petits jeux composés de plusieurs acrostiches) .Ce que je souhaiterais, c'est que toutes les cellules vides de la plage en Feuilles 3, 4 ou 5 puissent être colorées ensemble.Et je ne souhaite pas de MFC (Mise en Forme Conditionnelle), car je vais être ensuite amené à supprimer le texte (voir Feuil6), pour ne faire plus apparaître que des cellules bordrées et colorées.

조작이 불가능할 가능성이 있나요? Fau-il une 매크로 ?

감사합니다.   Cellules_semblant_vides.xlsx
0
투표
취소
안녕하세요, 파타핀님,

대부분의 사용자가 이해할 수 있도록 영어로 게시해 주세요.

아만다
2 년 전
·
#2456
0
투표
취소
안녕하세요 Amanda Lee, 당신 말이 맞습니다. 시도해 보겠습니다.
Excel 2003 또는 2007에서 제가 겪고 있는 문제에 대해 말씀드리고 싶습니다. 먼저 MID 기능을 사용하여 단어를 문자로 분리합니다. 그런 다음 모든 수식이 포함된 특정 영역을 선택하고 복사한 다음 " Values” 이제 CTRL+T(또는 검색 및 선택 à Reach)를 사용합니다.-> 셀--> 빈 셀--> 확인그리고 이상하네요. 해당 셀이 없습니다!무슨 일이 일어났나요? 이 문제를 어떻게 바로잡을 수 있나요?  Non_empty_Cells.xlsx
 
첨부 파일 (1)
  • 페이지 :
  • 1
이 게시물에 대한 답변이 없습니다.